''The cyclical divergence of the central plexus from the outer detriement relies on the crossing of the exoskeletal junction''

vendredi, septembre 09, 2011

(3DSMax+Textool+Photoshop+Crazybump)/xTemps=

Bon bon bon, cest là que ca commence ! Je suis textureur sur une superbe équipe de cinq talentueux étudiants ayant pour but de livrer une ébauche pour un nouvel IP.

Félix-Antoine Lauzon : Level Design/Game Design
Kévin Lavigne : Level Artist
Pascal Michel : Level Artist
Étienne Carrière-Roberge : Animateur
Maxime Goulet : Textureur

J'ai pour mission de créer des textures "tilable" pour plusieurs petits "low res filling props". J'aimerai créer une ou plusieurs textures peintent à la main, donc dépourvue de photographies. Comme petite étude personnelle j'aimerais aussi créer une texture diffuse qui contiendrait la spéculaire et la normale versus une texture contenant trois "map" séparées de diffuse spéculaire et normale. Je voudrais voir les différences graphiques que cela engendrerait ainsi que la différence de poids d'un "props" possédant un "shader" avec une "map" combinée versus un "shader" avec 3 "map" séparées dans un engin de jeu.

Bon, je me lance !

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire