''The cyclical divergence of the central plexus from the outer detriement relies on the crossing of the exoskeletal junction''

vendredi, septembre 09, 2011

Space Pillar WIP2

Je viens d'écouter un tutoriel qui explique comment ''leveler'' ses diffuses et normales, suite à cette technique, voici un autre rendu

1 commentaire:

  1. Hello,

    T'es le premier a avoir des textures! J'ai quelques commentaires par rapport a la texture de ton poteau. Je ne suis pas certain si c'est du metal ou de la roche, mais je suppose que c'est du metal parce que c'est de l'espace et que il y a des vents.

    Je trouve que la normale est trop forte pour ton metal et ca la rend plus comme de la roche/concrete. Tu pourrais essayer de diminuer la normale qui donne l'effet poreux et garder l'accent sur les trous de ventilation peut-etre.

    Rajouter des details qui montrent que c'est plus qu'un gros bloc de metal genre des vis ou des rivets, details de structure genre si ce sont des blocs superposés, etc.

    RépondreSupprimer