''The cyclical divergence of the central plexus from the outer detriement relies on the crossing of the exoskeletal junction''

lundi, septembre 12, 2011

Space Pillar WIP3

voici un autre work in progress de mon piller, j'ai diminué l'intensité de la normal map, j'ai ajouté des détails sur la diffuse, et modifié la spec map. Il s'agit d'une 512x512. J'ai essayé une méthode de combinaison de normal map différente, une pour les petits détails, une pour les moyens et une autre pour les plus gros détails. Tout ca en overlay avec des pourcentage de fill variant selon l'importance du détail. j'ai aussi ''leveler'' mes maps, à savoir : concentrer le "range" des niveaux de chacun des canaux RGB des 3 maps. J'ai reserré les curseurs de chacuns des canaux pour augmenter le niveau de précision des détails venant d'une lumière simulée par le haut (vert) des détails venant d'une lumière simulée par la droite (rouge), ainsi que la profondeur du relief (intensité de l'ombre, le bleu).

Je me suis aussi créer une brosse pour rayer et vieillir les côtés de la structure.


je pousuis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire